Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD27Be

HD27Be

 - 
1324 membres
Voir la description

Lumineux - 3400 ANSI Lumens Durée de vie de la lampe 10 000 heures Connectivité complète - 2 x HDMI, MHL, USB Power Son clair et puissant - Haut Parleur 10W

Rejoindre

14 questions sur la communauté HD27Be - Vidéoprojecteur - OPTOMA

Plus de connection mac <-> projecteur ?

Bonjour, Le projecteur n'arrive plus à se connecter à mon ordi macbook pro. Je ne comprends pas pourquoi...Merci de vos réponses

Question résolue

wifi et connection

bonjour Ce video proj peut il être utilisé en wifi. Peut on éviter tous les fils?

Problème luminosité image & vibrations

Bonjour, J'ai un souci avec mon vidéoprojecteur Optoma hd27be acheté sur votre site. Il se met à faire un bruit de vibration très gênant lorsqu'il est en marche. De plus, la luminosité de l'image subie quelques variations d'intensité par moment (passer du... voir la suite

connection

connecter en hdmi avec lecteur blu ray j'ai l'ecran noir ?

probleme de zebrure à la mise au point

Bonjour, Lorsque je fais la mise au point avec une projection à 4 metres, le fond clair de l'image est projeté avec des zebrures en biais. Comment regler pour ne plus rencontrer c problème ?

Ampoule de mauvaise qualité

Bonjour j'aimerais savoir si d'autre utilisateur on eu un problème d'ampoules 2 fois et à chaque fois piles au bout d'un an ?

compaible 3D

Bonjour Pouvez-vous me confirmer que ce vidéo projecteur fait bien 3D c'est à dire qu'il peut projeter en 3D des films provenant de mon lecteur blu ray 3D ? Si oui, quel type de lunettes 3D faut-il ? Merci

Question résolue

Positionnement de l'appareil

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais ne pourrai pas l'"accrocher" au mur. Peut-on l'utiliser posé sur une table basse ou au sol ? Merci d'avance pour votre réponse

Position de l'image

Bonjour, quelle est la distance verticale max entre le bas de l'image et le vidéoprojecteur à une distance d' 1m (ou 2 ou 3, la distance qui vous arrange) ? D'après le manuel d'utilisateur on a l'impression que le bas de l'image est plus bas que le vidéop... voir la suite

COMBIEN DE DISTANCE MINIMUM

BJR, A QUELLE DISTANCE POUVONS NOUS METTRE LE RETRO AU MINIMUM D'UN ECRAN ?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit