Plus de connection mac <-> projecteur ?
Bonjour, Le projecteur n'arrive plus à se connecter à mon ordi macbook pro. Je ne comprends pas pourquoi...Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le projecteur n'arrive plus à se connecter à mon ordi macbook pro. Je ne comprends pas pourquoi...Merci de vos réponses
bonjour Ce video proj peut il être utilisé en wifi. Peut on éviter tous les fils?
Bonjour, J'ai un souci avec mon vidéoprojecteur Optoma hd27be acheté sur votre site. Il se met à faire un bruit de vibration très gênant lorsqu'il est en marche. De plus, la luminosité de l'image subie quelques variations d'intensité par moment (passer du... voir la suite
Bonjour, Lorsque je fais la mise au point avec une projection à 4 metres, le fond clair de l'image est projeté avec des zebrures en biais. Comment regler pour ne plus rencontrer c problème ?
Bonjour j'aimerais savoir si d'autre utilisateur on eu un problème d'ampoules 2 fois et à chaque fois piles au bout d'un an ?
Bonjour Pouvez-vous me confirmer que ce vidéo projecteur fait bien 3D c'est à dire qu'il peut projeter en 3D des films provenant de mon lecteur blu ray 3D ? Si oui, quel type de lunettes 3D faut-il ? Merci
Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais ne pourrai pas l'"accrocher" au mur. Peut-on l'utiliser posé sur une table basse ou au sol ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, quelle est la distance verticale max entre le bas de l'image et le vidéoprojecteur à une distance d' 1m (ou 2 ou 3, la distance qui vous arrange) ? D'après le manuel d'utilisateur on a l'impression que le bas de l'image est plus bas que le vidéop... voir la suite
BJR, A QUELLE DISTANCE POUVONS NOUS METTRE LE RETRO AU MINIMUM D'UN ECRAN ?MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil