Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD27Be

HD27Be

 - 
1324 membres
Voir la description

Lumineux - 3400 ANSI Lumens Durée de vie de la lampe 10 000 heures Connectivité complète - 2 x HDMI, MHL, USB Power Son clair et puissant - Haut Parleur 10W

Rejoindre

Ampoule de mauvaise qualité

Bonjour j'aimerais savoir si d'autre utilisateur on eu un problème d'ampoules 2 fois et à chaque fois piles au bout d'un an ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Ampoule de mauvaise qualité

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué de problème particulier concernant l'ampoule. J'utilise ce projecteur au quotidien.


    Cordialement,

  • Salut,

    Ras depuis que je l'ai acheté, utilisé seulement pour les films.. soit je pense 1h par jour en moyenne depuis l'achat.. Vidéoprojecteur posé sur une petite table.. donc aération/ventilation au maximum.. c'est peut être la cause du problème manque de ventilation aération..soit une surchauffe de l'ampoule...

  • bonjour

    je l ai depuis 1 mois donc pour l instant pas de problème , j ai eu d autre projecteur je l utilise 20 h par semaine mais attention ou vous achetez la lampe car il y a plusieurs qualité , prix et procédure de mise en place bien particulière

    bonne journée


  • Aucun problème et je l'utilise tous les jours !

  • Aucun problème après plus d'un an d'utilisation (mode éco).

  • Bonjour, votre question tombe bien, car je commence à avoir des soucis avec la lampe, deux led en rouge et une qui clignote. Pour le moment, en débranchant et débranchant, ça remarche, mais ça fait deux fois en un mois.

    Je ne suis pas un gros utilisateur, peut être 5h par semaine.

    Je l'ai acheté en juin 2018.

    A suivre, mais ça m'embêterai d'avoir a changer la lampe...

  • videoproj acheté il y a 1,5 an, utilisation quasi quotidienne (plusieurs heures à chaque fois), pour l instant, aucun souci d ampoule!

  • Pas dans le cadre d'un usage occasionnel.

  • Pas de soucis également après plus d'un an d'utilisation (usage occasionnel)

  • Pas de problème d'ampoule mais cela fait pas 1 ans que jai le videoprojecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit