Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD27Be

HD27Be

 - 
1324 membres
Voir la description

Lumineux - 3400 ANSI Lumens Durée de vie de la lampe 10 000 heures Connectivité complète - 2 x HDMI, MHL, USB Power Son clair et puissant - Haut Parleur 10W

Rejoindre

14 questions sur la communauté HD27Be - Vidéoprojecteur - OPTOMA

FILTRE OPTOMA HD27BE

Bonjourje cherche comment changer le filtre de mon videoprojecteur Optoma HD27BEmerci

Support sous le vidéo projecteur

Bonjour , j'ai acheté ce vidéo projecteur. Seulement je me demande si c'est commun à tous ou bien un défaut de fabrication, car sous le vidéo je n'ai que 2 sur molettes réglables pour la hauteur et les variations du sol du rétro . Est ce le cas aussi pour... voir la suite

Répondre
Question résolue

connexion avec ce vidéo

Merci de me confirmer que l'on peut charger des fichiers pour projection avec ce vidéo, directement avec une cle USB classsique ?

Fluidité mouvement

Bonjour ! L'affichage est-il fluide pour les jeux videos ou toute autre action au mouvement rapide (match de foot etc) ? Avez vous observé un temps de latence, du lag ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit