Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD27Be

HD27Be

 - 
1324 membres
Voir la description

Lumineux - 3400 ANSI Lumens Durée de vie de la lampe 10 000 heures Connectivité complète - 2 x HDMI, MHL, USB Power Son clair et puissant - Haut Parleur 10W

Rejoindre

connexion avec ce vidéo

Question résolue
Bonjour

Merci de me confirmer que l'on peut charger des fichiers pour projection avec ce vidéo, directement avec une cle USB classsique ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion avec ce vidéo

  • Réponse jugée utile

    Oui oui possible !

  • Bonjour, je ne suis pas sûre, car nous utilisons toujours avec un ordinateur portable.

  • Perso je n'ai jamais essayé car je lis mes fichiers via mon amplificateur sur lequel est branché mon disque dur externe.Ceci dit je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.A testé.Bon produit tout de même pas déçu pour un premier coup d'essai.Cordialement.

  • Bonsoir, je n'ai pas encore utilisé cette possibilité, si elle existe, n'ayant fait le branchement qu'avec un PC portable.

    Si c'est le cas quand j'aurai fait l'essai, je vous ferai savoir.

    Cordialement

  • ce n'est pas possible

  • merci pour vos réponses.


  • Non ce n'est pas possible, ce port sert juste à alimenter des périphériques (comme un chrome cast).

    La doc est là : https://www.optoma.fr/product-details/hd27be#downloads

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit