Alain Expert Darty
Le Bonjour, il est bien 3D et les lunettes 3D doivent être active. Bonne journée

Bonjour
Pouvez-vous me confirmer que ce vidéo projecteur fait bien 3D c'est à dire qu'il peut projeter en 3D des films provenant de mon lecteur blu ray 3D ?
Si oui, quel type de lunettes 3D faut-il ?
Merci
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider. Nous utilisons ce projecteur pour le travail, nous n'utilisons pas cette fonction.
Cordialement
Bonjour il est effectivement 3D toutefois je ne me suis pas encore penche sur ce sujet je ne sais donc pas quelle type de lunette il me faut.Neanmoins ce dernier reste un bon produit pour un premier videoprojecteur je ne suis pas decu.Cordialement.
Bonjour, impossible de répondre à votre question, n'ayant pas utilisé cette technologie mais seulement comme projecteur de diapos pour conférences. Voir les caractéristiques techniques de l'appareil et sur internet où des informations seraient exprimées.
Bonne recherche.
Bonjour. Désolé je ne l'utilise absolument pas en 3d. Bonne soirée

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !