Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD27Be

HD27Be

 - 
1324 membres
Voir la description

Lumineux - 3400 ANSI Lumens Durée de vie de la lampe 10 000 heures Connectivité complète - 2 x HDMI, MHL, USB Power Son clair et puissant - Haut Parleur 10W

Rejoindre

compaible 3D

Bonjour

Pouvez-vous me confirmer que ce vidéo projecteur fait bien 3D c'est à dire qu'il peut projeter en 3D des films provenant de mon lecteur blu ray 3D ?

Si oui, quel type de lunettes 3D faut-il ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question compaible 3D

  • Bonjour, il est bien 3D et les lunettes 3D doivent être active. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous aider. Nous utilisons ce projecteur pour le travail, nous n'utilisons pas cette fonction.

    Cordialement

  • Bonjour il est effectivement 3D toutefois je ne me suis pas encore penche sur ce sujet je ne sais donc pas quelle type de lunette il me faut.Neanmoins ce dernier reste un bon produit pour un premier videoprojecteur je ne suis pas decu.Cordialement.

  • Bonjour, impossible de répondre à votre question, n'ayant pas utilisé cette technologie mais seulement comme projecteur de diapos pour conférences. Voir les caractéristiques techniques de l'appareil et sur internet où des informations seraient exprimées.

    Bonne recherche.

  • Bonjour. Désolé je ne l'utilise absolument pas en 3d. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit