Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD27Be

HD27Be

 - 
1324 membres
Voir la description

Lumineux - 3400 ANSI Lumens Durée de vie de la lampe 10 000 heures Connectivité complète - 2 x HDMI, MHL, USB Power Son clair et puissant - Haut Parleur 10W

Rejoindre

Positionnement de l'appareil

Question résolue

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais ne pourrai pas l'"accrocher" au mur. Peut-on l'utiliser posé sur une table basse ou au sol ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Positionnement de l'appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    oui il est possible de l'utiliser posé sur un meuble, table, au sol

  • Réponse jugée utile

    Nous l'utilisons posé sur une table basse, sans aucun problème.

  • Posé sur une table oui mais au sol ça risque d'être trop bas !

  • Bonjour, posé au sol ça ne marchera pas car l'image projetée sera un peu trop basse (même si elle restera au dessus du sol), mais sur une table basse oui ça passe. Il faut l'écarter de quelques mètres du mur où l'image est projetée pour qu'elle soit suffisamment grande.

  • Bonjour oui vous pouvez car les trapèzes sont réglables

    pour ma part je l'ai mis au plafond

  • Oui oui sans problème il est muni d'un petit verrine pour régler la hauteur

  • Bonjour,oui c'est mon cas . Il est sur la table de salon et ça passe inaperçu. Les fils sous moquette et longent le pied de la table basse

  • C'est un appareil fait pour être posé sur une table ou accroché tête en bas au plafond avec un support adapté, c'est-à-dire que l'image est projetée "vers le haut" (avec un azimut positif pour être précis). Donc s'il est positionné à mi-hauteur, il faudra une cale pour orienter le faisceau vers le bas, ce qui n'est pas recommandé dans le manuel (sans doute pour que les ventilateurs tournent bien verticalement ou horizontalement et ne s'usent pas prématurément). L'appareil fait également un bruit non négligeable et dégage pas mal de chaleur, donc le positionnement au plafond (ou le plus loin possible des spectateurs) est sans doute préférable.

  • Bonjour,


    Oui tout à fais il peut être posé sur une table basse ou au sol mais à condition d'avoir assez de recul.

    Sinon il existe des supports pour plafond


    Cordialement

  • Perso je l'ai posé sur une étagère très haute près du plafond, comme ça pas besoin de le fixer, l'avantage c'est qu'il ne gêne pas et en plus on peut passer devant sans bloquer l'image :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit