Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD27Be

HD27Be

 - 
1324 membres
Voir la description

Lumineux - 3400 ANSI Lumens Durée de vie de la lampe 10 000 heures Connectivité complète - 2 x HDMI, MHL, USB Power Son clair et puissant - Haut Parleur 10W

Rejoindre

Plus de connection mac <-> projecteur ?

Bonjour,

Le projecteur n'arrive plus à se connecter à mon ordi macbook pro. Je ne comprends pas pourquoi...

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Plus de connection mac <-> projecteur ?

  • Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Vous connecter votre câble hdmi et vous n'avez absolument rien qui se passe ? Le vidéo projecteur reste sur la même image, au moment de connecter il ne se passe rien du tout ? Peut être un problème du câble hdmi qui est fatigué ou bien d'un des ports hdmi (du vp ou de l'ordi) qui disfonctionne. Après ca peut etre un problème de paramètre d'affichage sur lordi ?

  • Pour ma part j'utilise un câble HDMI et la connexion se fait très bien.

    Par contre la qualité de l'image et des noirs est fort mauvaise. Bien loin derrière le BenQ que j'avais précédemment

  • Bonjour, vérifiez bien vos câbles de raccordement ; il est possible qu'il y ait un faux contact..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit