Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

14 questions sur la communauté A9 - Smartphone - OPPO

Question résolue

pack oppo a9 2020

bonjour que contient le OPPO A9 2020 et il y a t'il bien double sim + carte sd

Question résolue

Problème connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet et accès aux applications récurrents. J'ai essayé ma carte SIM sur un autre portable (Samsung note 8) et là tout fonctionne. Ce qui me fait penser que le problème vient du portable Oppo. Le SAV m'a juste con... voir la suite

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

Question résolue

Panne téléphonique

Bonjour je suis Monsieur Thomas aaron mon téléphone de la marque OPPO A9 ma lâché il ne s'affiche plus rien tout noir

Vibration en mode veille

Bonjour à tous, Achat de mon tél en août 2020 et depuis 1 mois tous les matins à 6h jusqu'à 6h10, mon téléphone vibre sans raisons et sans notifications reçues car tout est déconnecté, le tél reste allumé juste pour voir l'heure la nuit. Et même quand le ... voir la suite

oppo A9 2020

Bonjour la batterie de ce smartphone est belle amovible facilement par l'usager ?? Merci

Avis utilisateur

Bonjour j'aurais voulu connaître votre avis quel est la qualité des photos ainsi que la sortie audio merci bonne journée

GOOGLE compatibilité

Bonjour, est-ce qu'il possède google et ses applis ? merci

Est il capable d'utiliser ule traducteur Ehance 43 langues

bonjourEstil assez puissant pour completer le traducteur 43 langues Ehancemerci

Oppo A9 128 Go

Bonjour à tous, Ce smartphone recouvre -t-il bien la bande B28 700 Mhz Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit