Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

14 questions sur la communauté A9 - Smartphone - OPPO

Poblème de son avec utilisation du GPS du téléphone

Bonjour, Mon téléphone connecté en bluetooth dans ma voiture (Peugeot 2008). La téléphonie marche impeccable, par contre lorsque je me sers du GPS du téléphone, je n'ai pas de son dans les haut-parleurs de la voiture. Lorsque je reçois un appel téléphoniq... voir la suite

Pas de son en connexion bluetooh dans ma voiture.

Bonjour, Mon téléphone connecté en bluetooth dans ma voiture (Peugeot 2008). La téléphonie marche impeccable, par contre lorsque je me sers du GPS du téléphone, je n'ai pas de son dans les haut-parleurs de la voiture. De même, lorsque je veux lire un fich... voir la suite

Votre Oppo reboote ?

BonjourQuelqu'un a-t'il la meme panne? L'Appareil neuf s'arrete et redemarre après quelques minutes d'utilisation des que l'ecran passe en mode veille (eteint). Parti en reparation, et après 29 jours en SAV, je le recupere avec la meme panne! retour en re... voir la suite

Niveau sonore

Bonjour Sur le OPPO A9,il y a sur la partie gauche de l'écran,un double curseur de niveau sonore dont celui le plus à gauche avec un logo de fauteuil roulant handicap. Pouvez vous me dire à quel réglage il correspond Merci de votre réponse Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit