Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

Votre Oppo reboote ?

Bonjour

Quelqu'un a-t'il la meme panne?

L'Appareil neuf s'arrete et redemarre après quelques minutes d'utilisation des que l'ecran passe en mode veille (eteint). Parti en reparation, et après 29 jours en SAV, je le recupere avec la meme panne! retour en reparation, 45 jours aprés mon achat, je n'ai pas passé un seul appel...

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Votre Oppo reboote ?

  • Bonjour. J'ai ce téléphone depuis 1 mois et je n'ai pas de problème pour l'instant.

  • Bonjour,


    J'ai mon appareil depuis 2 mois et demi, et pour l'instant je n'ai pas eu de problème.

    Bon courage, j'espère que le SAV tient la route.

    Cordialement

    Jacky

  • Bonjour! Pour l;'instant,je n'ai pas de problème particulier

  • Bonjour


    Pas de souci après 3 semaines et demie d'utilisation.

  • Bonjour, J'ai ce téléphone depuis envirbon 1 mois, tout se passe bien pour l'instant ! Bon courage.

  • Bonjour, j'ai le téléphone depuis 1 mois et n'ai pas vu ce problème; J'ai eu un seul souci le premier jour avec l'appli sms qui se refermait immédiatement dès je l'ouvrais. J'avais auparavant tout cloné l'historique des sms de mon ancien téléphone Asus avec l'appli Oppo Clone Phone et les réglages par défaut. J'ai pu régler le problème en effaçant tout l'historique des sms. Il devait y avoir une incompatibilité entre applis sms. Est ce que vous avez essayé d'effacer les données personnelles dans le menu Paramètres>Autres paramètres>Sauvegarder et restaurer>Réinitialiser valeurs d'usine et recommencer l'installation au strict minimum.

  • Bonjour,

    Personnellement, pour l'instant, je n'ai aucun problème avec ce téléphone...

  • Pas de soucis pour l'instant, sur A9 et renoZ

    A voir a l'utilisation

    C'est comme pour les voitures, défaut sur la série alloué à mon avis.

    Redemande un neuf sinon ça va être pour ta pomme

  • Bonjour, je l'ai depuis 1 mois aussi et pas de soucis.


  • Bonjour, j'ai ce smartphone depuis 1 mois, et je n'est pas détecté de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit