Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

Votre Oppo reboote ?

Bonjour

Quelqu'un a-t'il la meme panne?

L'Appareil neuf s'arrete et redemarre après quelques minutes d'utilisation des que l'ecran passe en mode veille (eteint). Parti en reparation, et après 29 jours en SAV, je le recupere avec la meme panne! retour en reparation, 45 jours aprés mon achat, je n'ai pas passé un seul appel...

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Votre Oppo reboote ?

  • J'ai acheté deux appareils il y a deux semaines. Pas de soucis pour le moment si ce n'est qu'un des téléphone a figé une seule fois sur un appel. Obligé de l'éteindre...

  • Bonjour,

    Aucun problème avec mon Oppo.

  • Bonjour,


    Je n ai pas exactement la même panne. Mais elle est similaire. Mon téléphone se met en écran noir tout seul parfois et freeze (veille). Il ne redémarre pas, vu que seul le mode veille s active. Je ne l'ai pas encore envoyé en réparation. Mais je suis intéressée pour connaître le dénouement de ce "problème" sur l'oppo A9 !

    Bien à vous,

    Anna

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit