Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

Pas de son en connexion bluetooh dans ma voiture.

Bonjour,

Mon téléphone connecté en bluetooth dans ma voiture (Peugeot 2008). La téléphonie marche impeccable, par contre lorsque je me sers du GPS du téléphone, je n'ai pas de son dans les haut-parleurs de la voiture.

De même, lorsque je veux lire un fichier audio du téléphone, je vois bien le défilement de la lecture sur l'écran de la voiture, mais il n'y a pas de son.

Avez-vous eu ce problème, et comment l'avez vous résolu?

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

Jacky

Consulter la réponse à la question Pas de son en connexion bluetooh dans ma voiture.

  • Bonsoir,

    À mon avis le son multimédia de votre smartphone est au minimum.

    Pour vérifier cette question : appui court sur le volume et à l'apparition du bandeau à gauche cliquez sur les 3 petits points sous la cloche.

    Vous pourrez régler les volumes musique (ou multimédia) , sonneries et alarmes. Les volumes sont indépendants les uns des autres.

    Je ne vois que ça et j'espère que ça vous aidera.

    Bien à vous

    Olivier


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit