Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

Poblème de son avec utilisation du GPS du téléphone

Bonjour,

Mon téléphone connecté en bluetooth dans ma voiture (Peugeot 2008). La téléphonie marche impeccable, par contre lorsque je me sers du GPS du téléphone, je n'ai pas de son dans les haut-parleurs de la voiture.

Lorsque je reçois un appel téléphonique, la radio est coupée et je peux échanger avec l'interlocuteur.

En revanche, lorsque j'utilise le GPS du smartphone, et contrairement à mon ancien appareil, la radio n'est pas coupée pour faire place aux informations du GPS.

Par contre si je sélectionne sur la voiture la position qui sert à lire les fichiers audio du smartphone, j'ai les informations du GPS du smartphone mais je n'est plus la radio.

J'aimerais bien retrouver la fonctionnabilité de mon ancien appareil.

Est-ce possible, et comment le rsoudre?

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

Jacky

Consulter les 2 réponses à la question Poblème de son avec utilisation du GPS du téléphone

  • Je ne pense pas, cela fonctionnait avec mon Windowsphone.

    Merci tout de même.

    Cordialement

    Jacky

  • Il se pourrais que le problème provienne du véhicule et non de l'OPPO. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit