Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

Problème connexion

Question résolue

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet et accès aux applications récurrents. J'ai essayé ma carte SIM sur un autre portable (Samsung note 8) et là tout fonctionne. Ce qui me fait penser que le problème vient du portable Oppo. Le SAV m'a juste conseillé de redémarrer mon téléphone dès que le problème apparaît... Si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il n'est pas normal de redémarrer un téléphone. Avez ois télécharger les dernières mise à jours ? Paramètres /Mise à jour du logiciel. La dernière est : Android 9, colorOS6, cph1941ex_11_a.54

    Si oui, peut être qu'une application pose problème. Essayez un reset du téléphone. Si malgré tous cela continue, votre téléphone a un dysfonctionnement physique. Donc échange de téléphone par un neuf.

  • bonjour voir dans parametre connexion et choi operateur sinon ?

  • Bonjour, effectivement ce n'est pas normal, pas de problème de ce genre pour mon téléphone. Un dysfonctionnement n'est pas impossible, malheureusement ça tombe sur vous. Par contre ce qui me choque, c'est la réponse du SAV... Vous devriez les rappeler, leur expliquer que malgré les redémarrage le problème est récurrent, et que l'appareil n'est pas utilisable dans ses conditions. Vous exigez la prise en charge en SAV de l'appareil comme prévu dans la garantie de l'article. Cordialement, Alexandre.

  • Bonjour, j'ai deux cartes SIM dans mon OPPO A9. Une SOSH France et une Salt suisse. Aucun problème pour me connecter en 4 G ou téléphoner sur l'un ou l'autre réseau.

  • Bonsoir, vous avez deux emplacements cartes sim et pas facile a mettre, et dans le bon sens, et sélectionner dans le menu le bon emplacement, pour celle-ci, cordialement ,jj

  • Bonjour,

    1) avez vous le problème en WiFi ou juste en 4G ?

    2) si ce n'est qu'en 4G, celà peut venir du paramétrage 'APN' : faites une recherche sur le net.

    Je trouve celà mais pas sur que ce soit toujours le cas : Paramétrage APN - Résolue - Forum La Poste Mobile


  • Les mises à jour sont faites et je suis chez La Poste mobile. (Réseau SFR)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit