Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

oppo A9 2020

Bonjour la batterie de ce smartphone est belle amovible facilement par l'usager ??

Merci

Consulter les 10 réponses à la question oppo A9 2020

  • Bonjour,

    Non, malheureusement le téléphone n' est pas démontable donc la batterie n' est pas accessible. Par-contre super performance ??

  • Non, la batterie n'est pas amovible, certainement réservé au service technique d'OPPPO.

  • non non les batteries ne sont pas changeables facilement !

  • Bonjour . La batterie n'est pas amovible. Le téléphone n'est pas fabriqué pour être ouvert. Il m'est arrivé de changer des éléments sur Iphone et Ipad, mais là, je ne pense pas que je le ferais. En revanche, la batterie est assez costaud pour ne pas passer son temps à la recharger même avec un usage intensif (Oppo acheté il y a 3/4 mois seulemnt, ceci-dit)

  • Pour ma part batterie non amovible

  • Pour ma part elle est non amovible

  • non, pas facilement; l'appareil est démontable et alors on peut remplacer la batterie, mais il faut quand même être assez expérimenté pour le faire, et avoir les outils appropriés.

  • Non pas amovible ça n' existe plus.

  • Non, elle est incorporée au téléphone.

  • Batterie non amovible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit