Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

Avis utilisateur

Bonjour j'aurais voulu connaître votre avis quel est la qualité des photos ainsi que la sortie audio merci bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Avis utilisateur

  • bonjour; qualité photo très convenable; mention particulière pour les phots "macro", qui sont très bonnes, nettes et sans distorsion même à 20 ou 30 cm; pour la qualité audio, "bof" pour les HP intégrés, mais en sortie sur une enceinte blue tooth, c'est très bien

  • Bjr.

    Niveau audio il est super bon c'est pour cela que l'on la pris pour mon mari.

    Niveau photo il fait des très belles photos mais le xiomi note 10 lite en fait des meilleures (le mien)

    Bonne journée à vous

  • Excellentes toute les deux pour un appareil à ce prix.

  • Bonjour, je suis vraiment contente de cet achat, les photos sont de très bonne qualité, au sujet de l'audio, je n'écoute pas de la musique depuis mon téléphone mais il me paraît assez bon/correct.

  • Bonjour , c'est mon 2nd telephone OPPO et j'en suis ravie.

    il fait de tres belles photos , la sortie audio est normale , je n'ai pas fait attention.

    la batterie est tres resistante :)

  • Bonjour Kasa, la qualité des photos est vraiment bien, voire très bien pour un téléphone de cette gamme. La sortie audio, en filaire comme en bluetooth (c'est du 5.0) est très bien differenciée (c'est très loin d'être brouillon) et claire. Ça va manquer un peu de puissance pour du bluetooth, mais rien de désagréable. Fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit