Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

Vibration en mode veille

Bonjour à tous,

Achat de mon tél en août 2020 et depuis 1 mois tous les matins à 6h jusqu'à 6h10, mon téléphone vibre sans raisons et sans notifications reçues car tout est déconnecté, le tél reste allumé juste pour voir l'heure la nuit.

Et même quand le tél est éteint, il vibre quand même. Avez-vous le même souci ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Vibration en mode veille

  • Bonjour, comme vous le conseille jeff61131366, sauvegardez vos données personnelles et effectuez une réinitialisation du smartphone en configuration d'usine. Ce problème peut être dû à un mauvais réglage voir à une application. Testez le sans rien installer dessus afin de vérifier si le problème se reproduit. Bonne journée, cordialement.
  • bonjour j'ai ce téléphone depuis décembre je n'ai aucun souci voir éventuellement avec le service après-vente ce n'est pas normal qu'il vibre

  • Non, aucun souci de cette nature; d'ailleurs, aucun souci du tout.

  • Bonjour. Téléphone acheté il y a 10 mois. Aucune problématique de ce genre de mon côté.

  • Aucune vibration, mais je précise que mon téléphone reste éteint la nuit.

  • BOnjour,

    J'imagine que vous avez vérifié, mais vous n'avez pas d'alarme programmée ?

    Cordialement.

  • Bonjour, pas de soucis pour le mien, essayez une restauration "sortie d'usine" après avoir sauvegardé vos données.

    Cordialement

  • ftou33263552, même en mode avion il vibre..il doit y avoir une appli malveillante

  • Aucun phénomène du genre sur mon portable. A voir en mode avion s'il fait la même chose ?


  • lbhg52663441, non rien de noté à l'écran..je vais téléphoner à Oppo encore ou le donner au sav de Darty ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit