Four qui s'éteinds
Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?
Bonjour, dans la description, il est indiqué « Koda » mais est-ce bien le Koda 12 ? Merci
Bonjour dans la description il est question de propane, mais la notice parle également de butane pouvez vous me confirmer que l'on peut utiliser le butane ?
Bonjour Est il possible de régler plus bas le minimum (pas de vanne à molette sur ma bouteille) ? Merci
Bonjour, mon koda 12 est tombé de la table. Maintenant la flamme est jaune. Que dois-je faire pour avoir une flamme bleue. Merci Bonne journée
Pour nettoyer la pierre, il faut laisser le four à pizza allumé à puissance maximum pour bien brûler les résidus alimentaires si vraiment très sale au moins 20 minutes.puis une fois refroidi (quelques heures plus tard ) brosser la pierre avec une petite b... voir la suite
comment puis-je nettoyer ma Pierre. Elle a bien noirci car des aliments sont tombés dessus et on bien cramé
ce four est il complet en équipement gaz ou faut il rajouter des éléments en d'autres mots est il près à l'emploi
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil