Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

Réduire encore la flamme

Bonjour

Est il possible de régler plus bas le minimum (pas de vanne à molette sur ma bouteille) ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Réduire encore la flamme

  • Non…

    c est un four à pizza. C est soit très chaud pour faire chauffer la pierre. Soit chaud pour faire cuire la pizzza.

  • Bonjour, à l'arrière il y a un thermostat

  • Oui, on peut régler le débit.

  • Merci pour vos réponses. J'utilise évidemment le minimum du bouton de réglage ??

    Ma question était : peut on encore diminuer ce minimum ?

    Pas de vanne réglage sur ma bouteille de propane de 5kg. Flamme bleue. Butane moins puissant ?

    Solutions alternatives : enfourner avec temp centre max 400 ? Éteindre four après enfournement (quite à rallumer en cours) ? Pelle à tourner (commandée ce jour) pour rapidement la faire pivoter (le côté entrée monte toujours moins, c'est l'avantage du Koda 16 / 12) ?

  • Vous avez un variateur sur le four pour régler le débit des flammes.

  • Bjr, Dsl, je ne sais pas, j'ai offert ce four , je n'en suis pas l'utilisateur. Bonne journée

  • Bonjour. Pas à ma connaissance

    personnellement, je fait bien chauffer la plaque puis je mets au minimum et fait tourner la pizza d'1/4 de tour au fur et à mesure de la cuisson

  • Bonjour,

    Il y a un régulateur sur l'appareil qui vous permet de régler l'intensité de la flamme. Le minimum est quand même assez puissant et la température du four sera au dessus des 200 C.

  • Bonjour oui on peux régler l'intensité du feu juste derrière le four

  • Derrière le four il y a une molette pour baisser le débit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit