Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

descriptif du produit

ce four est il complet en équipement gaz ou faut il rajouter des éléments en d'autres mots est il près à l'emploi


Consulter les 10 réponses à la question descriptif du produit

  • Bonjour, il y a tout sauf la bouteille de gaz et les accessoires pour faire les pizzas (pelle…) ou autres accessoires type de transport…

  • Il est fourni avec un flexible gaz et le détendeur

    attention, il ne fonctionne qu'au propane

  • Le four est complet il faut juste acheter votre cube propane et une pelle à pizza

  • Il est fourni avec un flexible gaz et le détendeur, il faudra juste trouver la bouteille compatible ou changer le détendeur, c'est ce que j'ai fait.

    • @seb.43623544 Bonjour

      il faut acheter la pelle qui est indispensable et pas fourni

  • il est complet en gaz - le détendeur propane est fourni - manque seulement une pelle à pizza du bon diamètre (c'est plus pratique) qui n'est pas fournie - sinon c'est top !

  • Rien à ajouter aux réponses apportées précédemment. Hormis le fait de se munir aussi d'un thermomètre. En effet, les pizzas cuites à 300 degrés ne sont pas du tout les mêmes que celles faites à 450 degrés. Sinon, pelles e tutti quanti

  • Oui attention car le détendeur fourni est pour gaz propane (compatible avec le Cube de butagaz). Perso j'ai changé le détendeur pour un Butane car je n'utilise que du gaz butane car cela me permet de déplacer mon Cube sur différents appareils (gazinière, barbecue ...) et le propane est interdit en intérieur donc à ne pas utiliser avec une gazinière par exemple.

    Mais si vous n'avez que ce Ooni, vous pouvez acheter un cube Propane (c'est généralement 35€la consigne 25e le gaz)

  • Il faut acheter une bouteille de gaz propane et un détendeur.

    • @jean64445223 Non le tuyau de couleur orange et le détendeur sont fournis dans le paquet (mais détendeur propane uniquement qui est donc incompatible pour du butane)

    • @jean64445223 Non le tuyau de couleur orange et le détendeur sont fournis dans le paquet (mais détendeur propane uniquement qui est donc incompatible pour du butane)

  • Bonjour, oui ce four est près à l'emploi, vous n'avez á rajouter

  • Comme tous les appareils à gaz il faut prévoir le tuyau et le détendeur qui va avec votre bouteille de gaz.

    • @gael54115143 Non tuyau et détendeur propane fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit