Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

18 questions sur la communauté KODA gaz - Mini four - OONI

Question résolue

Quel poids

BonjourCombien pèse le four et est-il compatible avec du gaz butane ?Merci

Question résolue

Paramètres gaz

Bonjour Ce modèle est il à 30 ou 37 mbar ? Que doit-on acheter pour permettre son fonctionnement : bouteille et détendeur ? Que conseillez vous : butane ou propane ?

Coupure en route

Bonjour, mon four Koda 12, s'arrête en cour de cuisson avec un blap comme si je coupais l'arrivée de gaz à la bouteille, je doit m'y reprendre plusieurs fois pour le rallumer quelqu'un d'autre à le même problème ? merci

dimensions interne du four

Bonjour , je souhaiterais connaitre les dimensions interne du Koda 12 , SVP ? Cordialement

Question résolue

La taille svp.

Bonjour c'est un 12 ou 16 pouces ? Merci de ne pas répondre avec les dimensions

Question résolue

Accessoires pour four

Bonjour, les accessoires pour faire les pizzas sont ils livrés avec le four ?merci

Taille du four

Bonjour, c'est le 12 pouces ou le 16 pouces ?Merci

Question résolue

Taille et accessoires

Bonjour, quelle est la taille du four à pizza ? est il fournit avec la pelle bois et inox ? merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit