Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

Paramètres gaz

Question résolue

Bonjour Ce modèle est il à 30 ou 37 mbar ? Que doit-on acheter pour permettre son fonctionnement : bouteille et détendeur ? Que conseillez vous : butane ou propane ?

Consulter les 15 réponses à la question Paramètres gaz

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la version pour la France est en 37mBar (à confirmer par le site Ooni). Le détendeur est fourni avec, par contre il s'agit d'un détendeur pour le Cube de butagaz, et en propane. Certains utilisateurs le bascule en butane pour une utilisation en intérieur (le propane étant uniquement pour un usage exterieur), cependant cette usage nécessite de modifier l'appareil car le butane ne monte pas nécessairement au même température, et quid de la garantie en cas de sav.

  • Toujours propane

  • Normalement propane avec le détendeur adapté surtout l'hiver mais l'été il fait suffisamment chaud pour utiliser du butane toujours avec le détendeur adapté

  • Bonjour le détendeur propane est fourni avec Il faut juste acheter un cube propane et clipper le détendeur dessus très simple

  • Salut !

    propane car utilisation dehors. Le détendeur fourni avec le four est un 37mBar qui s'adapte avec le cube de Butagaz (5kg)

  • Tout comme les collègues pour confirmer définitivement :

    • 37 mbar
    • propane (cube de butagaz fait le job)
    • detendeur fourni par le vendeur
  • Bonjour,

    Je ne connais pas la pression, mais le four est vendu avec le détendeur. Personnellement, j'utilise des cubes de gaz de 6 kg BUTAGAZ


  • J utilise une bouteille de propane « le cube ». Le détendeur fourni avec le four s adapté sur cette bouteille.

  • Je ne sais plus pour le nombre de bar mais j'ai une bouteille propane pour le mien

  • Bonjour 37 mbar et propane car il vaut mieux l'utiliser en extérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit