Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

- 
2063 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

Paramètres gaz

Question résolue

Bonjour Ce modèle est il à 30 ou 37 mbar ? Que doit-on acheter pour permettre son fonctionnement : bouteille et détendeur ? Que conseillez vous : butane ou propane ?

Consulter les 15 réponses à la question Paramètres gaz

• Il faut acheter un cube butagaz ( propane ), par contre il est possible de le passer au butane mais il faut changer le détendeur qui est fourni d origine

• Adapté aux cubes propane butagaz avec le détendeur fourni, pour une utilisation en extèrieur, possibilité de passer au butane pour usage intérieur mais dans ce cas il faut changer le détendeur

• Bonjour,

J'achète un cube propane butagaz et ça marche sans problème avec tout le matériel fournit de base.

• Bonjour

Il faut juste acheter une bouteille de gaz .

Le détendeur est fourni dans le carton .

Pour ma part jai acheté le Cub butagaz propane ou butane est pareil , .(propane si vous laissez dehors).

J'en ai deux pour être sur de ne pas être en rade !

• 37 mbar ,détendeur fourni pour petites bouteilles « cube » mais possible d' ´installer un détendeur propane classique avec bouteille 13 kg.Pour usage en extérieur bien sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit