Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

Taille du four

Bonjour,

c'est le 12 pouces ou le 16 pouces ?

Merci

Consulter les 29 réponses à la question Taille du four

  • Bonjour, voici les Dimensions l x h x p : 33.7 x 29.8 x 59.2 cm Cordialement
  • bonjour, c'est le 12 pouces, ça fonctionne très bien, les pizza sont cuites en 2 mn

    il faut un peu d'expérience car au début c'est pas facile

  • 12 pouces bouteille de gaz propane 37 bares cube Antar gaz noir

  • 12 pouces, c'est pour faire des pizzas de 30cm max



  • C'est le 12 pouces, il n'a que des flammes au fond. Le 16 a des brûleurs sur un des coté aussi.

  • C'est le 12 pouces, un conseil ne pas casser la pierre comme moi.

    J'ai recommandé une pierre qui m'a été livrée cassée donc refus de la livraison , depuis plus de nouvelle (8 mois) pas très sérieux ce marchand.

    Donc j'ai commandé une pierre sur mesure chez un vendeur de four à pain français, et la pas de casse. L'expérience OONY terminée, en plus ne pas oublier qu'il faut utiliser du propane.


  • Bonjour,

    j'ai acheté le 12 chez Darty

    La différence entre les 2 fours est reconnaissable par :

    • la forme de la pierre : carrée pour le 12 et en trapèze pour le 16
    • la forme de la flamme et de brûleurs : linéaires pour le 12 et en L pour le 16

    bon achat

  • C'est le plus petit 12 pouces. Suffisant pour des pizzas de 30 cm et quand même bien moins cher que le 16 pouces

  • Oui c'est 12 pouces la plaque de cuisson 33x33 cm

  • 12 pouces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit