Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

Coupure en route

Bonjour, mon four Koda 12, s'arrête en cour de cuisson avec un blap comme si je coupais l'arrivée de gaz à la bouteille, je doit m'y reprendre plusieurs fois pour le rallumer quelqu'un d'autre à le même problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Coupure en route

  • Bonjour pas de souci pour moi de ce côté là, en revanche il faut bien utiliser le four à l'extérieur important.

  • Si vous utilisez votre four dehors et qu'il y a du vent le gaz se coupe il fait un clap et plus rien c'est normal , à utiliser donc a l'abris du vent ??

  • Bonjour, non désolé le mien fonctionne très bien depuis mon achat d'octobre 2020.

  • Appelez le SAV Darty. Réparation assurée ou remplacement si votre four a moins de 2 ans.

  • Bonjour, de notre côté aucun problème!

    Avez-vous pensé à nettoyer les buses?


    Bien cordialement

  • J'ai eu un problème un peu similaire. As tu essayé de nettoyer le thermocouple?

    Même nettoyer, mon four avait toujours des soucis. Du coup retour Darty, et 2 jours après j'avais un four neuf. Mon four était encore sous garantie. Ooni ne remplace pas les pièces, ils préfèrent changer le four .

  • Non pas du tout aucun problème pour nous.

    ça ne viens pas de la bouteille ou du détendeur ?

  • 1 seule utilisation pour le moment.... pas eu ce problème...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit