Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

mettre la pizza au four

la pate a pizza reste collée sur la pelle

Consulter les 4 réponses à la question mettre la pizza au four

  • Il ne faut pas garnir les pizzas en avance sinon la pâte se détrempe. Et mettre de la farine ou de la semoule de blé (c'est mieux même) sur la pelle et au moment d'étaler la pâte - pas trop non plus pour éviter que ça brûle dans le four. La semoule de blé va permettre à la pizza de glisser facilement sur la pelle lors de la mise au four.


    Clairement, il y a un coup de main à prendre pour faire des pizzas parfaites - Mais dès que vous l'avez c'est un vrai bonheur ce four !


    N'hesitez pas à rejoindre le groupe Oni France sur Facebook = nous nous entraidons entre détenteurs de four Oni.


    Pizament votre !

    charleyne

  • Merci pour le conseil


  • Bonjour tout à bord ne pas mettre trop de farine sur la pelle ,ne pas garnir sa pizza sur la pelle pas trop de sauce tomate pour éviter de la détrempée et puis surtout lors de la fabrication de la pâte ne pas excéder 60 p pour l'hydratation de la pâte moi pour trois pâton 500 g de farine type 00 pour 300ml d'eau. Voilà bonne pizza

  • C'est là où l'on se rend compte que faire des pizzas c'est un métier. Il faut bien fariner sa pelle, ne pas mettre trop de garniture et essayer de la faire glisser sur la pelle avant de la mettre dans le four. Moi j'étale ma pâte directement sur la pelle pour ne pas à avoir à trop manipuler ma pâte.C'est un coup à prendre et pour être honnête mes premières pizzas n'étaient pas très belles. Maintenant c'est plus facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit