Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KODA gaz

KODA gaz

 - 
1973 membres
Voir la description

Four à pizza d'extérieur + housse de protection Mode de combustion: Gaz propane Température jusqu’à 500°C Bouton de contrôle de la température

Rejoindre

Type de gaz ?

Bonjour


dans la description il est question de propane, mais la notice parle également de butane

pouvez vous me confirmer que l'on peut utiliser le butane ?

Consulter les 8 réponses à la question Type de gaz ?


  • Bonjour,

    Oui, vous pouvez utiliser le butane, mais vous devez remplacer le détendeur. Personnellement, j'utilise le butane (13 kg) .


  • Bonjour, Nous utilisons uniquement du Propane

  • Bonjour le propane chauffe plus part rapport au butane (c'est une question de pression) et le propane ne gèle pas contrairement au butane mais vous pouvez utiliser les deux.

  • Bonjour, Je n'utilise que du butane sans aucuns problèmes.

  • Les deux peuvent être utilisés,perso j'utilise le propane en extérieur bien sûr.

  • Bonjour,

    J'avais essayé avec le butane mais cela fonctionnait mal, j'ai dû acheter du propane.

    Si vous achetez ce produit, bien vérifier l'état du colis à la reception, pour moi la pierre était cassée et jamais remplacer, société pas très correcte.

    Obligé de commander une pierre chez un fabriquant français.

  • Bonjour il est possible d'utiliser les deux, sauf que pour l'extérieur il ne faut utiliser que le propane

  • De base le four est équipé avec un détendeur propane (uniquement usage extérieur) ce qui est recommandé par le constructeur. Certains changent le détendeur pour passer à du butane et se servent du four en intérieur ce qui peut se révéler dangereux mais chaqun est libre de faire ce qu il veut ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit