Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

 - 
714 membres
Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

45 questions sur la communauté OE 315 - Lecteurs vidéo - ONEARZ

Enregistrement d'un cd

Comment faire pour transférer de la musique d'un cd sur le mp4 via un ordinateur? Je souhaite une réponse rapide

Possible Radio FM

BonjourEst ce qu'il y a la fonction radio Fm avec la prise casque?Merci

Répondre

Transfert musique de l'ordi au lecteur numérique.

Bonjour Merci pour la réponse mais ne perd t'on pas de la qualité en faisant du copier collé . Cdt . MR .

Répondre

Transferer fichier audio de l'ordi vers mp4

Bonjour, Impossible de transférer un fichier audio de mon ordi vers mon mp4 on earz celui-ci n'est pas reconnu par mon ordi ...est-ce normal que faire ? Merci par avance.

Répondre

Procédure enregistrement musique.

bonjourComment fait on pour enregistrer la music sur le net et de l'ordinateur.merci pour votre réponse . Cdt .MR .

enregisrement

bonjourcomment enregistrer avec cet appreilmerci

comment enregistrer de la musique

bonjourcomment faire pour enregistrer de la musiquemerci

Demande sur le lecteur

Bonsoir fait-il radio fm? merci

lecteur mp3 ?

Bonjour, ce lecteur lit-il les mp3 ? merci

Connection a deezer sur cet appareil

Bonjour, L'appareil est vendu avec une offre 4 mois deezer, mais comment se connecte t-on a deezer si l'appareil n'a pas de carte sim ni de wifi ? Faut-il le connecter en bluetooth avec un second appareil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit