Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

30 questions sur la communauté OE 315

est-il facile à utiliser ?

bonjour Je souhaite acheter un mp3 pour mon fils de 17 ans qui est en situation de handicap pour écouter sa musique. Téléphone trop compliqué pour lui. Ce lecteur est-il simple d'utilisation ? merci

Question résolue

Télécharger de la musique

bonjourComment télécharger de la musique depuis un pc ? Le baladeur se charge bien lorsqu'il est connecté à l'ordinateur avec un cable usb, mais il n'apparait pas dans l'explorateur windows. Merci pour vos réponses

Connection a deezer sur cet appareil

Bonjour, L'appareil est vendu avec une offre 4 mois deezer, mais comment se connecte t-on a deezer si l'appareil n'a pas de carte sim ni de wifi ? Faut-il le connecter en bluetooth avec un second appareil? Merci

Bluetooth et aléatoire

Bonjour, Est-il possible d'écouter les titres en aléatoires lorsqu'on est en bluetooth ? Cela fonctionne quand j'écoute avec les oreillettes mais je n'ai pas réussi lorsque j'écoute en bluetooth sur une enceinte. Si c'est possible, pouvez-vous expliquer l... voir la suite

connection bleutooth impossible

Bonjour je n'arrive pas à établir la connexion bleutooth l'appareil ne trouve pas les périphériques alentour, comme une tablette ou mon smartphone qui pourtant sont réglés comme visibles par les autres appareils. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit