Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

 - 
714 membres
Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

45 questions sur la communauté OE 315 - Lecteurs vidéo - ONEARZ

comment réinitialiser

Bonjour,   Mon lecteur MP3 est bloqué. Quel est la procédure pour le réinitialiser ? Merci.

Répondre

reprise de l'écoute la ou elle a été stoppée

Bonjour Comment reprendre l'écoute d'une musique la ou elle a été mise en veille ?

Répondre

Mac compatible

Bonjour cet appareil est il compatible avec Mac

Répondre

Menu principal

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder au menu principal comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Il ne détecte pas mon smart phone samsung. Et quand j'appuie sur "All music" il me met unconnected. Aidez moi car en l'état cet appareil est inutilisableMerci

Répondre

probléme d'écoute en bluetooth

Bonjour à toutes et à tous, quand je désire écouter mes albums enregistrés dans Affich. dossiers ça ne marche qu'avec les écouteurs idem pour la play liste. En bluetooth je n'ai qu'une suite de pistes (comme piste 1 plusieurs fois) et ainsi de suite, les ... voir la suite

10 secondes de lecture musique

Bonjour, je viens d'acheter ce MP3 et cet appareil ne lit que 9 secondes de musique à chaque fois. Comment passer du mode de lecture intro (10 secondes) au mode normal (toute la musique) ? Merci

Téléchargement musique

Bonjour, problème pour télécharger musique, ne fonctionne pas

impossible de charger de la musique

BonjourJ'ai accès au dossier "record" de mon mp4 depuis mon ordinateur. J'y ai chargé de la musique au format MP4 mais la musique reste invisible depuis mon MP4. Pourriez-vous m'aiguiller? merci

Répondre

Lecture aléatoire

Bonjour, comment sortir du mode aléatoire? merci

Mémoriser le morceau en cours

BonjourPeut on éteindre puis retrouver la dernière piste encours de lecteurs ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit