Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

 - 
714 membres
Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

45 questions sur la communauté OE 315 - Lecteurs vidéo - ONEARZ

Lecteur bloqué sur recherche après transfert musiques

Bonjour, Mon mp3 est totalement bloqué, je ne peut ni l'éteindre, ni le reconnecter a un pc pour reinitialiser. (il ne répond plus à rien). Merci de votre aide

Répondre

Dictaphone

Bonjour, Je vois qu'un expert Darty confirme à un client qu'on ne peut pas enregistrer sur cet appareil et qu'il doit s'orienter vers un dictaphone... pourtant les caractéristiques du produit indiquent bien DICTAPHONE. Fait-il dictaphone ou non ? Merci

port usb ne marche plus

Bonjour Le mp3 ne fonctionne plus.

Répondre

cable ne fonctionne plus

bonjourl'appareil n'est reconnu sur ordi qu'avec SON cable il n'est pas reconnu avec des cables pourtant compatiblesmerci

Comment écouter en bluetooth avec des écouteurs ?

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mon MP4 avec des écouteurs jabra Elite 3 Active ANC pour écouter en bluetooth alors que cela fonctionne très bien avec une enceinte JBL. Le vendeur m'a dit que tous les MP4 étaient compatibles avec ce genre d'écouteurs.... voir la suite

Comment ajouter une musique autre que dans le répertoire de carte ?

BonjourD'abord, j'ai placé une carte SD dans mon appareil. J'ai ajouté des musiques via mon ordinateur mais impossible d'en ajouter autre que sur la carte. Dans la page "MUSIQUE", de "Tous les titres" à "Répertoire principal", aucun résultat.Merci

Écran cassé

Bonjour, l écran de ce lecteur ne fonctionne plus… pouvez-vous m indiquer les différentes étapes pour écouter la musique enregistrée svp ? Je ne visualise plus le menu… Merci à l avance pour vos retours cordialement

Répondre

Remplacement écran possible?

Bonjour, Suite à un accident, je voulais savoir si il était possible de procéder à un remplacement du LCD, ou si cet appareil n'était conçu que comme un appareil jetable (au grand dam de l'environnement). Merci d'avance.

Répondre

Shuffle désactivation

BonjourComment désactiver le mode aléatoire?Merci

Accès radio

Bonjour , j'ai acheté ce mp3 juste pour la radio et je ne parviens à trouver comment la faire fonctionner ! merci pour votre aide Florence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit