Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

- 
930 membres
Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

Copie de musique dans la lecteur

Bonjour, Comment transférer la musique de mon PC au lecteur.

Consulter les 3 réponses à la question Copie de musique dans la lecteur

• Bonjour, vous devez relier l'appareil à votre ordinateur par câble, et procéder par copié collé

• Bonjour,

Oui, c'est bien ce que j'ai fait mais je ne vous que les librairies grisées sans avoir accès à la mémoire interne pour y transférer les fichiers de musique.

Je n'ai pas la possibilité d'autoriser l'accès à la mémoire interne ni celle de la carte externe.

J'ai l'impression que le pilote USB2 est obsolète.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

PC Hp Windows 11

• Bonjour. Il suffit de connecter le lecteur à une prise USB du PC avec le câble fourni (qui sert aussi à charger le lecteur). En principe, le lecteur est reconnu par le PC, une fenêtre s'ouvre : on peut alors y créer si l'on souhaite ses propres dossiers et y coller des fichiers musique de l'ordinateur (soit par copier/coller soit en faisant glisser simplement les fichiers du dossier du PC vers le dossier du lecteur). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit