reprise de l'écoute la ou elle a été stoppée
Bonjour Comment reprendre l'écoute d'une musique la ou elle a été mise en veille ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon lecteur MP3 est bloqué. Quel est la procédure pour le réinitialiser ? Merci.
Bonjour Comment reprendre l'écoute d'une musique la ou elle a été mise en veille ?
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder au menu principal comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Il ne détecte pas mon smart phone samsung. Et quand j'appuie sur "All music" il me met unconnected. Aidez moi car en l'état cet appareil est inutilisableMerci
Bonjour à toutes et à tous, quand je désire écouter mes albums enregistrés dans Affich. dossiers ça ne marche qu'avec les écouteurs idem pour la play liste. En bluetooth je n'ai qu'une suite de pistes (comme piste 1 plusieurs fois) et ainsi de suite, les ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter ce MP3 et cet appareil ne lit que 9 secondes de musique à chaque fois. Comment passer du mode de lecture intro (10 secondes) au mode normal (toute la musique) ? Merci
Bonjour, l écran de ce lecteur ne fonctionne plus… pouvez-vous m indiquer les différentes étapes pour écouter la musique enregistrée svp ? Je ne visualise plus le menu… Merci à l avance pour vos retours cordialement
Bonjour, Suite à un accident, je voulais savoir si il était possible de procéder à un remplacement du LCD, ou si cet appareil n'était conçu que comme un appareil jetable (au grand dam de l'environnement). Merci d'avance.
Bonjour, problème pour télécharger musique, ne fonctionne pas
bonjourComment télécharger de la musique depuis un pc ? Le baladeur se charge bien lorsqu'il est connecté à l'ordinateur avec un cable usb, mais il n'apparait pas dans l'explorateur windows. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil