bluetooth et choix de lecture
Bonjour, quand je choisis mon appareil bluetooth, ensuite je ne peux pas retourner au menu sans supprimer la transmission. Comment fair pour ne pas avoir uniquement "toutes les musiques"? Merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, quand je choisis mon appareil bluetooth, ensuite je ne peux pas retourner au menu sans supprimer la transmission. Comment fair pour ne pas avoir uniquement "toutes les musiques"? Merci beaucoup
Bonjour, Est-il possible d'écouter les titres en aléatoires lorsqu'on est en bluetooth ? Cela fonctionne quand j'écoute avec les oreillettes mais je n'ai pas réussi lorsque j'écoute en bluetooth sur une enceinte. Si c'est possible, pouvez-vous expliquer l... voir la suite
Bonjour, mon mp3 n est pas reconnu par l ordianteur, comment résoudre ce problème? merci
Bonjour, comment reprendre une lecture d'un audiobook? merci
bonjour. est il possible de désactiver le bluetooth ?
Bonjour Il y des prise sur mp4 pour les ecouteur et pour le recharger et il tient vraiment 18h d'autonomie ??? merci
Bonjour Peut on écouter la radio avec un casque en Bluetooth? Mon casque est bien reconnu et se connecte correctement lorsque nous sommes dans le menu Bluetooth, mais impossible d'aller chercher la radio sans se déconnecter????? Merci d'avance
Bonjour je n'arrive pas à établir la connexion bleutooth l'appareil ne trouve pas les périphériques alentour, comme une tablette ou mon smartphone qui pourtant sont réglés comme visibles par les autres appareils. Merci
bonjour Je souhaite acheter un mp3 pour mon fils de 17 ans qui est en situation de handicap pour écouter sa musique. Téléphone trop compliqué pour lui. Ce lecteur est-il simple d'utilisation ? merci
Bonjour peut on créer des dossiers de lecture sur ce produit ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil