Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

- 
839 membres
Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

52 questions sur la communauté OE 315 - Lecteurs vidéo - ONEARZ

affichage on earrz bloque

Bonjourlecteur Mp3 OEMMP4_3158GB5mon écran est fendu et illisible. j'ai fait de mémoire quelques appuis sur les touches et ça a fonctionné quelques temps pour écouter de la musique , mais j'ai du sortir du menu car plus rien ne fonctionne. j'ai vérifié av... voir la suite

télécharger

bonjour.comment télécharger de la musqiue.merci

écran figé

Bonjour, Après augmentation du volume, l'écran est resté figé. Plus aucune possibilité d'éteindre ou de naviguer sur l'écran. Que faire?

on-earz mp4

cherche une notice d'utilisation pour utiliser un on - earz mp4 avec mon ordinateur afin d'enregistrer des conférences, de la musique ....

Répondre

Supprimer un enregistrement

Bonjour, j'ai enregistré lors d'une réunion et j'aimerais supprimer. Comment faire ? Merci

est il possible de télécharger des cd ?

Bonjourest ce qu'il est possible de télécharger depuis un ordi macmerci

livre audio

bonjour Quand je relie le lecteur mp4 et l'ordinateur, le seul fichier qui apparaît est "music", impossible de mettre des vidéos, photos, livre audio... rien n'est visible. merci

impossible de charger de la musique

BonjourJ'ai accès au dossier "record" de mon mp4 depuis mon ordinateur. J'y ai chargé de la musique au format MP4 mais la musique reste invisible depuis mon MP4. Pourriez-vous m'aiguiller? merci

Répondre

Lecture aléatoire

Bonjour, comment sortir du mode aléatoire? merci

Mémoriser le morceau en cours

BonjourPeut on éteindre puis retrouver la dernière piste encours de lecteurs ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit