Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

 - 
717 membres
Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

45 questions sur la communauté OE 315 - Lecteurs vidéo - ONEARZ

fonctionnalité de l'MP4 en bluetooth

Bonjour à toutes et à tous, quand je désire écouter mes albums enregistrés dans Affich. dossiers ça ne marche qu'avec les écouteurs idem pour la play liste. En bluetooth je n'ai qu'une suite de pistes (comme piste 1 plusieurs fois) et ainsi de suite, les ... voir la suite

bluetooth et choix de lecture

Bonjour, quand je choisis mon appareil bluetooth, ensuite je ne peux pas retourner au menu sans supprimer la transmission. Comment fair pour ne pas avoir uniquement "toutes les musiques"? Merci beaucoup

Question résolue

Télécharger de la musique

bonjourComment télécharger de la musique depuis un pc ? Le baladeur se charge bien lorsqu'il est connecté à l'ordinateur avec un cable usb, mais il n'apparait pas dans l'explorateur windows. Merci pour vos réponses

Bluetooth et aléatoire

Bonjour, Est-il possible d'écouter les titres en aléatoires lorsqu'on est en bluetooth ? Cela fonctionne quand j'écoute avec les oreillettes mais je n'ai pas réussi lorsque j'écoute en bluetooth sur une enceinte. Si c'est possible, pouvez-vous expliquer l... voir la suite

telchargement photo

Bonjour, mon mp3 n est pas reconnu par l ordianteur, comment résoudre ce problème? merci

reprise lecture

Bonjour, comment reprendre une lecture d'un audiobook? merci

Répondre

possible désactiver bluetooth

bonjour. est il possible de désactiver le bluetooth ?

Bonjour s'est possible?

Bonjour Il y des prise sur mp4 pour les ecouteur et pour le recharger et il tient vraiment 18h d'autonomie ??? merci

Casque Bluetooth et radio

Bonjour Peut on écouter la radio avec un casque en Bluetooth? Mon casque est bien reconnu et se connecte correctement lorsque nous sommes dans le menu Bluetooth, mais impossible d'aller chercher la radio sans se déconnecter????? Merci d'avance

connection bleutooth impossible

Bonjour je n'arrive pas à établir la connexion bleutooth l'appareil ne trouve pas les périphériques alentour, comme une tablette ou mon smartphone qui pourtant sont réglés comme visibles par les autres appareils. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit