Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

 - 
718 membres
Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

Comment écouter en bluetooth avec des écouteurs ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à appairer mon MP4 avec des écouteurs jabra Elite 3 Active ANC pour écouter en bluetooth alors que cela fonctionne très bien avec une enceinte JBL.

Le vendeur m'a dit que tous les MP4 étaient compatibles avec ce genre d'écouteurs.

Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment écouter en bluetooth avec des écouteurs ?

  • Ah j'ai peut-être une idée pour vous aider.

  • Je ne peux vous répondre, j'ai juste offert cet appareil

  • Je ne sais pas, regarde sur Google

  • Bonjour,


    Est-ce que vous avez pensé au mode d'appairage ?


    En principe les casques Jabra ont un mode qui s'enclenche quand on maintient le bouton de mise sous tension enfoncé après le démarrage. À ce moment-là la diode clignote alternativement au bleu puis rouge.


    L'équipement devient alors repérable et vous pouvez alors l'appairer avec n'importe quel appareil.


    Si cela peut aider, on ne sait jamais ??


    Bonne fin de journée.

    • @afra31563111 Oui j'ai essayé et lorsque les diodes clignotent en rouge, les écouteurs s'éteignent.

      Je vais aller voir en magasin.

      Merci


    • @pbru24122351 Les diodes bleues infiquent juste que le signal bluetooth des écouteurs est actif. Par contre certains appareils Jabra, JBL ou Sony demandent à passer d'abord en mode appairage pour que les autres machines acceptent de s'y connecter. Encore une fois, en allumant les écouteurs et en maintenant le bouton d'allumage appuyé vous passez en mode d'appairage avec des diodes qui clignotent alternativement au bleu puis au rouge. Avez-vous testé cette manipulation ?

    • @afra31563111 J'ai bien les diodes bleues et mon mp4 trouve les écouteurs, je fait 'appairer' : rien ne se passe et quand je vais sur 'Toute la musique' c'est mis 'déconnecté'.

      Je pense que cela vient de mon mp4 qui ne doit pas être compatible.

      Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit