Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OE 315

OE 315

 - 
718 membres
Voir la description

Ecran TFT - 160 x 120 pixels Capacité 8 Go - Bluetooth Slot micro SD jusqu'à 32Go Dictaphone

Rejoindre

Dictaphone

Bonjour,

Je vois qu'un expert Darty confirme à un client qu'on ne peut pas enregistrer sur cet appareil et qu'il doit s'orienter vers un dictaphone... pourtant les caractéristiques du produit indiquent bien DICTAPHONE. Fait-il dictaphone ou non ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dictaphone

  • Je ne sais pas s'il fait dictaphone mais je vous le déconseille,il a très vite été déficient au niveau de la qualité du son

  • Nous on n'a jamais réussi…

  • Regardez sur Google pour vérifier s'il fait dictaphone, genre sur Google.

  • Je l'utilise régulièrement pour m'enregistrer (mémos par exemple).

    Utilisé également en dépannage pour enregistrer un entretien (deux personnes en face à face) alors que j'avais oublié mon dictaphone professionnel.

    Produit acheté en 2018, fonctionne bien (pourvu que ça dure !).

  • Il fait bien dictaphone mais ce n'est aucunement comparable à un dictaphone, en terme de qualité. Ca peut dépanner. Comme les autres, je vous recommande d'acheter autre chose. Le mien marche encore mais a des bugs assez hallucinants.

  • Bonjour. Le mien fait dictaphone je viens tout juste de l'essayer " enregistrement". Mais je vous déconseille cette appareille car en même pas un an j'ai du le faire changer. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit