cable antenneSV9455 ?antenne tv .merci et guide utilisateur
bonjour ne trouve pas 2emme cable 1 au boittier 2eme boitier tv que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ne trouve pas 2emme cable 1 au boittier 2eme boitier tv que faire? merci
Bonjour je voudrais l'acheter pour mon camion es que quelqu'un peut dire si bonne réception et en 24 volts ?Merci à vous
Bonjour peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs ou faut il une antenne par téléviseur , car mes arrivées de cable des pièces arrivent toutes dans mon grenier, Merci de vos réponses pour info juste 2 tv à raccorder
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne reçois pas toutes les chaînes merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un camping car ? Est ce que c'est possible de la rendre omnidirectionnelle ? Ce branche t elle sur du 12V ? Merci, bonne journée.
Bonjour, Etant loin (120 Kms) de l'émetteur "Pic du Midi", je souhaite savoir si cette antenne est efficace. merci
Bonjour, comment connecter ampli Merci
Bonjour emetteur à 1,5 km capte rien du tout ZERO cette antenne............SANS SOLUTION Merci
Bonjour j ai emménagé dans une nouvelle maison les prises Tv sont installées mais je me rends compte qu elles ne sont reliées à aucun cable..... Malhonnêteté incroyable puis je acheter une simple antenne à poser sur un meuble sans n'avoir rien à percer ni... voir la suite
Bonjour, Faut'il respecter scrupuleusement l'orientation de l'Antenne vers l'émetteur? (Problème de toit pouvant faire écean). Merci pour otre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil