Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

34 questions sur la communauté SV 9455 - Adaptateur TNT et Satellite - ONE FOR ALL

cable antenneSV9455 ?antenne tv .merci et guide utilisateur

bonjour ne trouve pas 2emme cable 1 au boittier 2eme boitier tv que faire? merci 

Peut on brancher cette antenne sur camion ?

Bonjour je voudrais l'acheter pour mon camion es que quelqu'un peut dire si bonne réception et en 24 volts ?Merci à vous

Répondre

Peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs

Bonjour peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs ou faut il une antenne par téléviseur , car mes arrivées de cable des pièces arrivent toutes dans mon grenier, Merci de vos réponses pour info juste 2 tv à raccorder

manque des chaines

bonjour Je ne reçois pas toutes les chaînes merci

Compatible avec camping car ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un camping car ? Est ce que c'est possible de la rendre omnidirectionnelle ? Ce branche t elle sur du 12V ? Merci, bonne journée.

Loin de l'Emetteur Pic du Midi...

Bonjour, Etant loin (120 Kms) de l'émetteur "Pic du Midi", je souhaite savoir si cette antenne est efficace. merci

installation

Bonjour, comment connecter ampli Merci

emetteur

Bonjour emetteur à 1,5 km capte rien du tout ZERO cette antenne............SANS SOLUTION Merci

probleme d antenne

Bonjour j ai emménagé dans une nouvelle maison les prises Tv sont installées mais je me rends compte qu elles ne sont reliées à aucun cable..... Malhonnêteté incroyable puis je acheter une simple antenne à poser sur un meuble sans n'avoir rien à percer ni... voir la suite

Orientation de l'antenne

Bonjour, Faut'il respecter scrupuleusement l'orientation de l'Antenne vers l'émetteur? (Problème de toit pouvant faire écean). Merci pour otre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit