Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

34 questions sur la communauté SV 9455 - Adaptateur TNT et Satellite - ONE FOR ALL

REMPLACEMENT ADAPTATEUR SECTEUR POUR ALIMENTATION ANTENNE SV9455

Bonjour, Je ne possède plus l'adaptateur secteur pour l'alimentation (réf. HS050100V) de cette antenne SV9455. Puis-je le remplacer par exemple avec l'amplificateur de signal 2 Way (SV 9620) de chez OneFor All ? Bien cordialement, Patrick

Ça consomme beaucoup d'elect ?

Bonjour, cette antenne doit être toujours branchée je crois. Est-ce que ça consomme en permanence de l'el Et beaucoup ? Merci de votre réponse.

abonnement Deezer

Bonsoir, je viens de passer commande de l'antenne SV9455. Nulle part durant cette commande je n'ai trouver comment activer mon abonnement 4 mois gratuit pour Deezermerci

Question résolue

Dimensions de l'antenne

Bonjour quelles sont les dimensions de l'antenne.. merci

efficace en montagne ?

Bonjour étant caravanier que vaut cet antenne en montagne .Merci

Question résolue

Connexion décodeur TNT

Bonjour à tous et à toutes. Pouvez vous m'indiquer si je peux connecter cette antenne sur un décodeur TNT? De plus mon téléviseur est ancien et n'est pas en HDMerci

Réception mobil home

Bonjour, Est-ce que cette antenne peut être suffisante pour un mobil home ou faut il absolument mettre une parabole ? Merci

Branchement

L antenne doit être raccordé à une prise d alimentation obligatoirement même si accrochée en extérieur ?

Réception CANAL +

Bonjour, Cette antenne SV9455 permet-elle de capter Canal + et ses chaînes complémentaires ? merci

Pas de signal

le vendeur dit qu’elle fonctionne en intérieur mais pas chez moi, à l’aide ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit