SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre ce groupe

34 questions sur la communauté SV 9455 - Adaptateur TNT et Satellite - ONE FOR ALL

REMPLACEMENT ADAPTATEUR SECTEUR POUR ALIMENTATION ANTENNE SV9455

Bonjour, Je ne possède plus l'adaptateur secteur pour l'alimentation (réf. HS050100V) de cette antenne SV9455. Puis-je le remplacer par exemple avec l'amplificateur de signal 2 Way (SV 9620) de chez OneFor All ? Bien cordialement, Patrick

Ça consomme beaucoup d'elect ?

Bonjour, cette antenne doit être toujours branchée je crois. Est-ce que ça consomme en permanence de l'el Et beaucoup ? Merci de votre réponse.

abonnement Deezer

Bonsoir, je viens de passer commande de l'antenne SV9455. Nulle part durant cette commande je n'ai trouver comment activer mon abonnement 4 mois gratuit pour Deezermerci

Question résolue

Dimensions de l'antenne

Bonjour quelles sont les dimensions de l'antenne.. merci

efficace en montagne ?

Bonjour étant caravanier que vaut cet antenne en montagne .Merci

Question résolue

Connexion décodeur TNT

Bonjour à tous et à toutes. Pouvez vous m'indiquer si je peux connecter cette antenne sur un décodeur TNT? De plus mon téléviseur est ancien et n'est pas en HDMerci

Réception mobil home

Bonjour, Est-ce que cette antenne peut être suffisante pour un mobil home ou faut il absolument mettre une parabole ? Merci

Branchement

L antenne doit être raccordé à une prise d alimentation obligatoirement même si accrochée en extérieur ?

Réception CANAL +

Bonjour, Cette antenne SV9455 permet-elle de capter Canal + et ses chaînes complémentaires ? merci

Pas de signal

le vendeur dit qu’elle fonctionne en intérieur mais pas chez moi, à l’aide ??????