Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

REMPLACEMENT ADAPTATEUR SECTEUR POUR ALIMENTATION ANTENNE SV9455

Bonjour,

Je ne possède plus l'adaptateur secteur pour l'alimentation (réf. HS050100V) de cette antenne SV9455.

Puis-je le remplacer par exemple avec l'amplificateur de signal 2 Way (SV 9620) de chez OneFor All ?

Bien cordialement,

Patrick

Consulter la réponse à la question REMPLACEMENT ADAPTATEUR SECTEUR POUR ALIMENTATION ANTENNE SV9455

  • Je ne dispose pas de l'ampli de signal dont vous parlez; par contre, je doute que ça puisse marcher car l'ampli d'origine envoie une tension de l'ordre de 6 volts à l'antenne proprement dite ce qui laisse penser que cette dernière a de l'électronique à l'intérieur, qui doit donc être alimentée. Je pense que la SV 9620 est plus prévue pour se connecter à une antenne râteau (à confirmer).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit