Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Pas de signal

le vendeur dit qu’elle fonctionne en intérieur mais pas chez moi, à l’aide ??????

Consulter les 10 réponses à la question Pas de signal

  • Nous on l'a installé à l'extérieur & ça marche. o

    On nous l'a vendu en tant qu'antenne extérieure

  • Je l'ai installée dans les combles. Il faut l'orienter vers un émetteur. J'ai dû aussi intercaler un ampli TV, pour avoir une réception "à peu près correcte". Je ne suis pas loin du couloir aérien d'Orly, et parfois quand un avion passe, l'image décroche ... Alors, je pense qu'il ne faut pas attendre des performances excellentes pour cette antenne. Si vous êtes loin de l'émetteur, vous risquez de ne pas pouvoir obtenir de bonnes conditions de réception.

  • Salut, il faut peut-être que tu cherches la bonne direction en fonction des antennes autour de toi et ça devrait le faire .

  • Bonjour, elle n'est pas mutidirectionnel, il faut l'orienter vers l'émetteur, moi elle fonctionne très bien en intérieur

  • Le signal envoyé par mon antenne TNT extérieure est amplifié par un ampli TV standard à sa connection sur la prise antenne de la TV ; il peut y avoir des pertes en ligne entre ce signal et la TV .

    Et il faut veiller à orienter convenablement l'antenne extérieure ou intérieure

    Essayer d'orienter et de mettre un ampli...

  • LA MIENNE EST A L'EXTERIEUR ET FONCTIONNE PARFAITEMENT.

    LE REGLAGE D'ORIENTATION EST TRES FIN, C'EST TOUT §

  • Nous ne pouvons pas vous aider car nous avons poser l'antenne à l'extérieur. Désolée

  • Chez moi aussi j'ai eu ce problème car ça ne fonctionnait pas partout: il faut choisir un emplacement où il y a le moins d'obstacles avec l'émetteur et en hauteur quand c'est possible.

  • Bonjour, c'est avant tout une antenne extérieure et elle peut dans certains cas fonctionner dans les combles pour une antenne intérieure, il faut à mon avis, une antenne prévue pour l'intérieur et une très bonne réception. La meilleure solution est de retourner votre antenne au magasin et demandé le remboursement,c'est une démarche très simple !


  • Chez moi dans les combles cela marche presque parfaitement bien il y a quelques fois où la télé et saccadé je ne sais pas pourquoi mais parfois cela marche parfaitement peut-être que votre bien est trop trop trop bien isolé et que du coup les fréquences ont du mal à passer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit