Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Réception CANAL +

Bonjour, Cette antenne SV9455 permet-elle de capter Canal + et ses chaînes complémentaires ? merci


Consulter les 9 réponses à la question Réception CANAL +

  • Cette antenne permet de capter toutes les chaines herziennes, mais pour Canal + il faudra aussi un décodeur !

  • bien sur, à condition d'etre abonné.

  • Oui avec le décodeur et l'abonnement .

  • Oui et des chaînes même pas sur câble type 41 42 43 ... elle est super je suis dans un lieu où rien ne passe même pas fibre ou adsl donc cette antenne fonctionne très bien image clair ´ vous pouvez rajouter un petit amplificateur si vous êtes éloigné de l antenne relais c'est ce que j'ai fais

  • bonjour, oui et non, vous aurez que la chaîne n*4, qui correspond à Canal + en clair, pour les autres chaînes du bouquet, il vous faut une parabole ou par internet.

  • Je n'ai pas l'abonnement de C+ mais lorsque C* est en clair, ça marche bien !

  • bonjour ,

    tant que c'est du hertzien il n'y a pas de problèmes .

    voici un lien pour plus d'infos.

    https://www.antenne-tnt.com/one-for-all-sv9455/

  • BONJOUR

    DéSOLé JE NE PUIS REPONDRE CAR J UTILISE CETTE ANTENNE QUE POUR LES CHAINES BASIQUES

  • Elle capte canal+ émis en clair. Et les chaines du bouquet avec décodeur réception aérienne adapté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit