Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Branchement

Bonjour

L antenne doit être raccordé à une prise d alimentation obligatoirement même si accrochée en extérieur ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Branchement

  • tout depend de votre réception,mais c'est préferable.

  • Bonjour, l'antenne n'est pas branché à un prise d'alimentation. c'est le boitier d'amplification qui est à proximité du téléviseur qui est alimenté. Seul un coaxial relie l'antenne à ce module d'amplification. Je remarque certaines mauvaises réponses : je précise que le coaxial entre l'antenne et le module à l'intérieur du bâtiment transmet le signal mais pas l'alimentation. Mon antenne est à l'extérieur fixé au pignon de la maison. L'axe de direction de l'antenne par rapport à l'émetteur doit être absolument libre. Cette antenne fonctionne très bien. J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour.L antenne doit être soit à l extérieur soit à l'intérieur.Le câble d antenne de 10metres est raccordé de l antenne à l ampli. L l ampli doit être raccordé au secteur avec le câble électrique fourni mais l ampli doit être à l intérieur. Ensuite vous devez raccordé l ampli soit à la télé soit à un répartiteur maxi 3 télés et du répartiteur aux télés. Tout simplement.Cordialement
  • Il s'agit d'une antenne électronique; donc, sans amplification, cette antenne ne présente qu'un gain faible. Alors, à moins d'habiter tout près d'un émetteur, sans amplification, la réception serait très insuffisante.

    Quel intérêt alors d'acheter ce type d'antenne si on l'utilise comme une antenne classique, mais avec un gain ridicule si on ne l'alimente pas avec son amplificateur?

  • Oui, sinon elle ne fonctionne pas

  • Tout dépend de la qualité de réception

  • Bonjour

    Pas forcément, tout dépend de la qualité de réception.


    C'est un amplificateur de signal, donc si vous êtes dans une zone de bonne réception ce n'est pas obligé.


    Si vous le branchez, il faut le mette entre la télé et l'antenne, donc ce n'est pas très gênant.

  • Bonjour


    oui, c'est obligatoire pour son alimentation et il faut utiliser le câble d'antenne fourni pour quelle fonctionne.

    cdlt

  • C'est l'amplificateur qui doit être branché donc pas besoin de prise à l'extérieur, l'amplificateur restant à l'intérieur

  • Non aucun branchement électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit