Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

emetteur

Bonjour emetteur à 1,5 km capte rien du tout ZERO cette antenne............SANS SOLUTION Merci

Consulter les 19 réponses à la question emetteur

  • Bjr, Attention, avez-vous utilisé le câble fourni? Car cette antenne ne fonctionne qu'avec celui-ci.
  • bonjour Avez vous brancher (fil non fourni) l'ampli qui se met sur la TV et le fil d'antenne sur l'ampli ? Chez moi, l'antenne est dans les combles, et ça fonctionne bien. Avez vous refait une recherche de chaînes après avoir brancher ? Sinon, je ne vois pas. Désolée
  • MERCI A TOUS APRES MAINTES VERIFICATIONS ET CONSULTATION CSA POUR ORIENTATION ÇA CAPTE ENCORE MERCI
  • Pour moi la recherche ne fonctionnait pas quand il pleut ou mauvaises conditions climatiques. Quand il fait beau, pas de soucis, réception parfaite. Attention, ne pas mettre en position "boost ", ça ne fonctionnait pas non plus.
  • Aucun souci avec cette antenne pour moi! La vôtre doit être défectueuse.
  • Voue êtes probablement tombé sur un exemplaire défectueux et il faut le retourner. Ceci dit, une antenne amplifiée ne remplacera jamais une bonne antenne "râteau", mais elle est nettement moins encombrante et ne nécessite pas une orientation aussi précise...
  • Avec un environnement de bâtiments et habitant 1 RDC , j'ai installé l'antenne sur le rebord de ma fenètre et l'amplificateur à l'intérieur.En orientant approximativement l'antenne en direction d'un émetteur situé à 4Km., je reçois une image quasi parfaite.
  • Pareil pour moi c'est galère...
  • Juste pour apporter mon expérience, mais je n'ai pas utilisé le cable d'une dizaine de mètre fourni pour les 2 antennes achetées, et cela fonctionne parfaitement (précision en rapport à la remarque de EricP7683)
  • Mon antenne est orienté vers le pic de midi qui est très éloigné , elle fonctionne bien. péenriornter l'antenne vers l'émetteur, ensuite,avez vous vérifié la bonne connectivité du câble d 'antenne ( état de l'âme et masse du câble d'antenne faisant "corps " avec le connecteur) , si le connecteur du câble d'antenne est en mauvais état , vous n'aurez pas une bonne connection, idem du côté de l'ampli et bien s'assaurer de la connecivité de l'ampli vers la télé; les câbles livrés de serie sont parfois malheureusement mal serti aux niveaux des connecteurs et il arrive de parfois les refaire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit