Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

emetteur

Bonjour emetteur à 1,5 km capte rien du tout ZERO cette antenne............SANS SOLUTION Merci

Consulter les 19 réponses à la question emetteur

  • merci à tous je vois ça cdt
  • bonjour, je ne suis pas un professionnel , être à un 1,5 km de l'émetteur n'est peut être pas l'idéal pour ce genre d'antenne amplifiée.. Il m'est arrivé dans le temps et étant très proche d'un émetteur de réussir à capter avec un simple cintre. Peut être avez vous une antenne toute simple livrée avec un tuner usb sur pc pour voir, sinon. Avez vous correctement connecté les câbles , et surtout ne pas amplifier au maxi , une trop forte amplification détruit la réception .Justement le petit reproche que pourrai faire à cette antenne c'est le manque de réglage fin de l'amplification. Moi , je suis à 60 lms de l'émetteur et cela fonctionne nickel avec l'amplification mini . Essayé avec l'ampli fort et cela ne fonctionne plus .
  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème pour installer la mienne, qui capte 2 émetteurs différents distants de plus d'1,5 km, toutes les chaînes sont nickels. Vérifiez le câble d'antenne et le branchement électrique. Cordialement.
  • Bonjour, Situé à 25km de l'antenne relais, fonctionne correctement sauf en cas de tempête où l'image a tendance à se figer.
  • Soit il y a un obstacle entre l'antenne et vous, soit elle est installée à l'intérieur du local. Pour être certain, mettez vous dehors et essayez en plusieurs points, en hauteur, si possible.
  • J'en ai acheté 2 pour 2 maisons différentes : la première - émetteur à 40km (et même capte parfaitement un émetteur lointain à 80km) et la deuxième emeteur à 2km. Aucun problème. Antenne active donc alimentée en électricité par le petit module blanc qui est à brancher avec adaptateur-secteur. Interrupteur marché-arrêt et boost à activer. Tout doit être bien branché : l'âme centrale et la tresse du cable coaxial sinon l'antenne ne sera pas alimentée en électricité ; après il peut toujours y avoir un dysfonctionnement de votre antenne et peut-être la faire échanger, Bon courage.
  • bonjour personnellement, je suis dans une zone qui capte mal. J'ai placé l'antenne dans mes combles et elle capte très bien. Je n'ai aucun soucis d'image. Avez-vous vérifié l'orientation de l'antenne? elle est assez sensible à la direction.
  • Bonjour, Si l'antenne est à l'extérieur bien orientée raccordée à un cable blindé avec l'amplificateur fourni et branché avant la télé, aucun souci de réception. Faire attention qu'une nouvelle recherche pour la télé ne soit pas nécessaire. Moi je l'aie installé à lextérieur sur le mur avec l'amplificateur à l'intérieur et réception sur 2 téléviseurs nickel.
  • Bonjour Antenne placée sur ma fenêtre au rdc sur cours et fonctionne très bien. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit