Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Compatible avec camping car ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un camping car ? Est ce que c'est possible de la rendre omnidirectionnelle ? Ce branche t elle sur du 12V ? Merci, bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Compatible avec camping car ?

  • D'accord merci à vous tous :) bonne journée
  • Il vous suffit d'utiliser un convertisseur 12Vots-220volts car comme déjà dit par plusieurs, l'ampli fonctionne en 220volts. Alors, à moins de "bricoler" le boitier qui annulerait toute garantie, pas d'autre solution! Pour l'utiliser dans un camping-car, pas de problème à condition de ne pas être trop loin d'un émetteur, ou trop masqué de lui. Enfin, l'antenne est assez peu directionnelle naturellement et il n'y a aucun moyen d'agir sur sa directionnalité
  • Non,ne fonctionne pas en 12v à cause de l'amplificateur.
  • Je ne pense pas qu'elle soit compatible avec votre camping car. L amplificateur fonctionne sur le 220v. Il existe des modèles adaptés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit