Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs

Bonjour peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs ou faut il une antenne par téléviseur , car mes arrivées de cable des pièces arrivent toutes dans mon grenier, Merci de vos réponses pour info juste 2 tv à raccorder

Consulter les 14 réponses à la question Peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs

  • Bonsoir, OUI C'EST POSSIBLE, d'ailleurs cela est mon cas. Elle se trouve dans le grenier en amont d'un distributeur qui alimente 4 pièces de mon pavillon. J'ajoute que je suis très satisfait de cette antenne qui fonctionne depuis plus d'un an.

  • une par poste.Mais ne fonctionne pas partout.Pour moi "escroquerie."

  • Alors ça ira parfaitement

  • Bonjour, je vous confirme que plusieurs téléviseurs peuvent recevoir avec cette antenne.. bonne journée

  • Oui vous pouvez brancher plusieurs téléviseurs avec cette antenne haute performance. Moi je suis très satisfait de cette antenne. Je l'ai installée à l'intérieur et le résultat est plus que satisfaisant. Je suis dans une zone où rien ne passait. Je ne regrette pas cet achat. (Cette antenne dessert 3 téléviseurs)

  • Bonsoir

    Je n'ai pas essayé avec 2 téléviseurs cela marche très bien avec un seul, peut être avec un coupleur, à voir.

  • Bonsoir,

    Oui avec un répartiteur cela fonctionne parfaitement.

  • J'ai 3 tV branchées sur la même antenne mais j'ai mis un ampli à chaque sortie. 1 est fourni, vous en racheté un 2 -ème.

  • En branchant deux TV, vous perdez 3db de signal sur chaque. Ce n'est pas énorme et ça devrait marcher si l'émetteur n'est ni trop éloigné ni trop masqué.

  • Bonjour. Chez moi deux télé dessus pas de soucis ?? dans le même principe que vous le raccordement général est au garage moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit