Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

Peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs

Bonjour peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs ou faut il une antenne par téléviseur , car mes arrivées de cable des pièces arrivent toutes dans mon grenier, Merci de vos réponses pour info juste 2 tv à raccorder

Consulter les 14 réponses à la question Peut on brancher cette antenne pour alimenter plusieurs téléviseurs

• Comme pour toute antenne il faut un répartiteur à eux directions voire un répartiteur actif. Voire grande surface
  • Bonjour, oui moi j'ai un répartiteur depuis cette antenne et j'alimente Actuellement 2 TV. Cela fonctionne parfaitement. Par contre il faut utiliser l'ampli livré avec l'antenne pour que cela fonctionne .

• Bonsoir, je pense qu'il est possible d'alimenter plusieurs téléviseurs, 2 me semble t'il.

Cordialement

• Bonjour, oui vous pouvez avec cette antenne j'alimente 3 prise d'antenne tv dans ma maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit