Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV 9455

SV 9455

Voir la description

Antenne TNT extérieur amplifiée 52dB 100% étanche pour garantir la longévité de l’antenne Pack d’installation complet Possibilité de l’installer à l’intérieur

Rejoindre

probleme d antenne

Bonjour j ai emménagé dans une nouvelle maison les prises Tv sont installées mais je me rends compte qu elles ne sont reliées à aucun cable..... Malhonnêteté incroyable puis je acheter une simple antenne à poser sur un meuble sans n'avoir rien à percer ni installer merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question probleme d antenne

  • Si l'émetteur n'est pas trop éloigné, la réception à l'intérieur est OK; vous pouvez controler la position de l'émetteur sur ce site:http://www.matnt.tdf.fr/
  • Bonjour, mon antenne est à l'extérieur elle fonctionne très bien aucun souci et j'ai même relié deux télés sur cette antenne avec un ampli sur chaque arrivée et tout fonctionne parfaitement
  • Bonjour J'ai acheté l'antenne one for all 9455 pour ma mère mais ce n'est pas très concluant du fait du peu de chaînes qu'elle visite ça lui convient !! Par contre, jai acheté pour ma fille, la ONE FOR ALL ANTENNA SV 9395 à 62,99 €avec mini ampli et elle est vraiment nickel le mieux est de la mettre en position semi-verticale vers la direction de l'émetteur de votre région mais, même à plat, ça marche très bien. Donc pas besoin de faire des frais de câblage. En plus elle est peu encombrante et pas cher. Ya pu ka !
  • Excellent produit, excellente réception intérieur et extérieur en HD, malgré la montagne à proximité.
  • Cela peut marcher car l'antenne est performante ; cela dit, la mettre dans l'étage le plus haut sera forcément plus efficace pour avoir le maximum de chaînes
  • Nous nous en servons en vacances, ce qui fait qu'elle n'est jamais fixée, réception parfaite. Essayez de la mettre le plus en hauteur possible
  • cette antenne est très bonne en réception , tout cela dépend de la situation bien sur. pour ma part l'antenne est située à l'étage dans une mezzanine sous les toits , pour tv au même endroit. émetteur situé à entre 50 et 60 kms . Si tu achètes cette antenne saches que tu as 15 jrs au moins pour la rendre si cela ne fonctionne pas;
  • Bonjour Très bonne réception même en intérieur, l'antenne doit être fixée sur un mur, juste 2 petits trous pour la poser.
  • Bonjour, cette antenne est très puissante et peut être installée à l'intérieur. Les 10 mètres de câble permettent de la placer facilement. Je m'en sers dans un lieu mal couvert (une île) et je capte la majorité des chaînes.
  • Bonjour il faut être en hauteur si possible a vu de l’émetteur moi en montagne dans les combles au 2ème étage réception 100%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit