Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 640

LUMIA 640

 - 
897 membres
Voir la description

"Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

24 questions sur la communauté LUMIA 640 - Smartphone - NOKIA

nombre de caractères est limité en tapant un sms ,avant qu'il ne bascule automatiquement en MMS merci

bonjour.est ce que,une personne serait en mesure (s'il possède cet appareil) si le nombre de caractères est limité en tapant un SMS avant qu'il ne bascule automatiquement en MMS.merci

couper la sonnerie

Bonjour, existe t'il une touche de raccourci pour couper la sonnerie sans avoir a baisser le son a fond sur le coté du LUMIA 640 LTE ? Merci

comment obtenir le contenu multimedia

Bonjour, je reçois des sms avec contenu multimedia et je ne peux voir la photo, merci

NOKIA LUMIA 640 LTE

Bonjour, Je cherche a désactiver l'affichage de mon numéro de téléphone et je ne trouve pas. Merci pour votre aide

internet

Bonjour comment bloquer internet merci

contact bleutooth

Bonjour, Je n arrive pas à sélectionner tous mes contacts d'un coup pour les transférer par Bluetooth dans mon répertoire de ma voiture.*merci

Répondre

comment éteindre le lumia 640 lte

Bonjour comment éteindre le lumia 640 lte merci

tout nouvel achat nokia lumia 640 lte

bonjour je recherche simplement des conseils et des astuces merci

Caméra

Bonjour, Comment trouvez vous la caméra frontal et la camer arrière ? Et le flash fonctionne-t-il bien ? merci

WI-FI

Bonjour impossible de me connecter à ma LiveBox? Votre téléphone ne parvient pas a se connecter au réseau WI-FI LiveBox -79 FA. j'ai essayer avec le bouton de synchronisation directe de la live box. pas de résultat. Je me connecte sans problème a me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit